Le bola, un bijou pas comme les autres

  • Par nubia31
  • Le 12 Jan 2014
  • Commentaires (0)

  

Encore méconnu d'un grand nombre, ce bijoux orne de plus en plus de bidons et revient régulièrement dans les conversations des futures mamans sur les forums de grossesse. Mais qu'est-ce qu'un bola ?

Il s'agit d'un collier spécialement conçu pour les femmes enceintes et qui sera porté durant la grossesse. Au bout d'un long cordon noir (le plus souvent) se trouve un petit instrument de musique en métal et de forme ronde qui valsera sur le bidon rond de la future maman et le mettra en valeur. Il en existe de toutes les couleurs et aux motifs différents afin de s'adapter parfaitement aux goûts de chacune. Fabriqué sur le principe des boules de santé qi-gong, il émet un tintement apaisant au fil des mouvements de son porteur. Lorsque bébé commencera à entendre, soit vers 20 semaines, il va se familiariser avec ce son qui le calmera et le rassurera. Et plus étonnant encore, il en sera de même après la naissance ! Veillez toutefois à ne pas le laisser à la portée de l'enfant, on est jamais trop prudent.

En plus d'être un cadeau idéal pour une future maman, le bola deviendra par la suite un très joli souvenir de grossesse qui pourra se transmettre de mères en filles.

Et puisqu'on est entre nous, je partage avec vous mon coup de coeur : le bola Anice de Nativee. Sublime, tout simplement.

by Nubia

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site